Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TPE: Trouble de personalité Etat-limite (Borderline)
9 mars 2019

Conclusion

 

balsam photos

 

Le trouble de personnalité état-limite, commence soit par des anomalies cérébrales, impliquant un dérèglement de production d’hormones chimiques qui cause un dérèglement psychologique, soit par des facteurs environnementaux qui resultent en ces perturbations.
Il peut être véritablement soigné si le malade consulte régulièrement un psychologue, et suit des traitements à la fois thérapeutique et pharmacologique qui lui sont efficaces. De plus, l’essai sur l’effet placebo laisse suggèrer la possibilité de guérir certains symptômes sans recours aux médicaments, mais seulement avec un mode de pensée correcte. Il ne faut pas aussi oublier que le soutient du patient par son entourage est nécessaire, pour améliorer les résultats des traitements, et l’encourager à continuer à les recevoir.
Pourtant, les symptômes de BPD ne sont pas les seuls obstacles que le malade doit affronter; être diagnostiqué avec ce trouble semble avoir une mauvaise réputation au sein du système de santé mentale. Les symptômes de la BPD sont traités comme si elles étaient simulées par le patient. Ce dernier est traité comme un petit enfant qui agit pour attirer l'attention, puis puni pour les comportements de la maladie et par ses effets sur sa vie sociale, état mental et physique.

Publicité
Commentaires
M
Bonjour administrateur du blog et à tous ceux qui lisent ceci, je m'appelle Mylan de France, on m'a diagnostiqué un cancer de l'herpès et de la leucémie à l'âge de 24 ans, et cela dirige ma vie jusqu'à ce que je connaisse le centre à base de plantes Dr K-1 - heureusement après avoir bu Les médicaments à base de plantes Dr K-1 pendant deux semaines, je suis complètement guéri, ce qui m'a vraiment aidé maintenant, je n'ai plus de limite à ce que je fais massivement. J'avais deux emplois, un à temps plein et un à temps partiel, je m'occupais de mon cheval et j'aidais aussi des amis avec leurs chevaux. Depuis, j'ai dû accepter que je n'ai qu'un seul travail (prendre soin de ma santé) et continuer à m'occuper de mon cheval avec de l'aide... Le Dr K-1 guérit également toutes sortes de maladies chroniques et de maladies comme l'herpès, le VIH/sida, Cancer, maladie rénale, maladies du foie, hépatite, lupus, VPH, diabète, MPOC et autres problèmes de santé que tout le monde peut avoir dans son corps. Le Dr K-1 utilise sa phytothérapie pour soigner ces maladies.<br /> <br /> Visitez son site Web à base de plantes www.drk1healingcentre.wordpress.com ou envoyez un e-mail à drkhiriaherbalcure@gmail.com Numéro Whats_app +2347084710828 C'est une maladie que je ne souhaiterais pas à mon ennemi.<br /> <br /> Merci.
Répondre
TPE: Trouble de personalité Etat-limite (Borderline)
  • Etes-vous curieux à savoir si pouvons-nous guérrir une personne atteinte d'un trouble de personalité ? Eh bein vous vois-ci sur le bon site. Sur ce blog, nous avons aborder le trouble de personalité "ETAT- LIMITE" (borderline) d'une manière rigoureuse...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité